Apple écrit que iOS 11 est spécifiquement conçu pour minimiser l'affichage de brûlure et d'augmenter la vision de la vie de la Super Retina afficher dans l'iPhone X. Conseils pour prolonger la durée de vie de l'écran d'affichage que d'autres en faisant appel à réglage automatique de la luminosité. Apple écrit que ce problème se produit lorsque la même haute distinction de l'image est constamment sur l'écran d'affichage pour des durées prolongées de temps, et que c'est normal pour un écran OLED. Vous devez également tenir à l'écart de l'émission de vives images statiques pour de longues périodes de temps. L'écran de brûlure se produit dans un journal lors de l'affichage excessif-distinction des photos à la luminosité maximale pendant un certain intervalle. Certains iPhone X clients de répondre à la question de l'iPhone X affichage OLED de brûler dans l', en vérité, quelques-uns Google Pixel utilisateurs ont également rencontré cette baisse avant de. Ce qui est évident, c'est que Samsung a mis sa grande publicité de poids derrière QLED à essayer de persuader les consommateurs que c'est une marque de nouveaux savoir-faire, qui est supérieur à l'OLED.
pendant ce temps, le Galaxy Note huit a été le pire et il a fallu que soixante-deux heures avant qu'elle produit des indicateurs clairs de mettre sur. D'abord, l'iPhone X a été la première à remarquer certains petits signes néanmoins, il n'a pas beaucoup grandi tous grâce à l'essai. C'est la première fois qu'Apple fait de l'utilisation des OLED expertise, sur le plus récent iPhone X. en Fait, les téléphones Samsung et Google Pixel a déjà utilisé OLED savoir-faire. Avant l'iPhone X, Apple a utilisé exclusivement OLED sur l'Apple Watch et de Toucher la Barre sur MacBook Pro cependant de 5,8 pouces Super écran Retina de l'iPhone X est un très utilisation complètement différente. Le nouvel ipod sera l'obtention d'écran tactile d'affichage à écran afficher l'écran d'affichage du gadget et il peut avoir un affichage d'exposition de deux pouces. Et sans écran tactile logiciel, l'iPhone et l'iPod Touch ne serait jamais rendu à ce point. Placer la partie de la microfibre tissu métallique polonais contre les rayures sur l'iPod. La machine est alors censé activé sans aucune autre intervention de la part de l'utilisateur.Pour ceux qui se brûlent, c'est normal, et les chances d'Apple de remplacer votre gadget sont minces. Qualcomm a en outre dévoilé ce qu'il appelle la "3D Sonic Capteur" - un client prêt à ultrasons capteur d'empreintes digitales qui permet de lire des données détaillées sur le premier de l'image 2D de votre impression. À nouveau sa demande, Qualcomm a dit qu'il en a l'email par lequel Apple a demandé des documents confidentiels. Assurez-vous de tester à nouveau chaque semaine, je serai mise à jour de cet enregistrement à tout moment, quand je (sinon vous les gars), d'obtenir de nouvelles idées! De retour une fois de plus dans le nouveau dossier que vous avez créé sur votre bureau, bon-cliquez dessus et choisissez "Coller." La piste a transféré à votre ordinateur. Recherche pour un dossier appelé Windows Movie Maker et de recherche pour l'icône de démarrage. Un joliment aménagées chambre à coucher, couleur coordonnée avec un comparaître et se sentir confortable, est intéressante pour tout le monde. Le résultat est un spectacle qui s'engage à vous livrer le meilleur de tous les mondes avec une très excessif pic de luminosité, extraordinairement géant de la reproduction de la couleur absolue, les noirs, les angles de vision plus larges et pas de danger de rétention de l'image ou de l'affichage de l'écran de gravure. Cependant, ses efforts n'ont été que partiellement réussi, et pas de Tv LCD sera jamais prêt à totalement rivaliser avec l'absolu noirs du TÉLÉVISEUR.
cela étant, il est probable que la 5G téléphones pourrait être limitée à la plus grande “phablet” modèles (à supposer que le “Plus” de l'iPhone et de dimension plus grande) juste pour qu'ils aient de la place pour réaliser toutes ces tripes. Qu'est-ce que graver sur coque iphone 8 X affichage? Sur ce post, nous allons vous montrer quelques faisable conseils pour éviter ou résoudre iPhone X affichage OLED écran graver dans le problème. Ce sujet se produit généralement lorsque une haute distinction de l'image est sur le spectacle pour une longue période de temps. Cette soumettre allons vous présenter 5 faisable moyens de réparation de l'iPhone X écran OLED de brûler dans l'inquiétude. Donc, si vous devez vous soumettre aujourd'hui des photos avec un filigrane ajouté à Facebook, envoyer des conserves de quelqu'un, d'enregistrer et de surveiller votre place de parking et le temps, et ainsi de suite. - il suffit de créer des actions correspondantes et de les utiliser à plusieurs reprises. Apple recommande en outre que, il vous suffit de mettre l'iPhone X un spectacle à l'éteint lorsque vous n'utilisez pas et de décider sur un temps plus court pour automatiquement éteindre l'écran.